Vente

Vélo électrique pliable O2FEEL Peps bas 2015

Nouveau produit

Le vélo électrique O2Feel Peps Bas N3 est un moyen de transport pliable idéal pour une utilisation en milieu urbain. Ce dernier reprend les composants généraux du modèle Peps, un moyen de locomotion ayant fait ses preuves puisqu'il a été élu Vélo Electrique Pliant de l'année 2014. Celui-ci a tout pour plaire ; il est un compromis idéal entre le design et la qualité.

Plus de détails

1 399,00 €

48 Articles

- +

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
 
Plus d'info

Un vélo électrique, la légèreté en plus

Le vélo électrique O2Feel Peps Bas N3 présente une maniabilité exemplaire. En effet, sa légèreté dénote des autres véhicules électriques de ce type. Le Peps Bas N3 pèse, en outre, le poids d'à peine 20 kg, batterie incluse. Cela est rendu possible grâce à sa conception en alliage d'aluminium. Ce matériau vous garantit ainsi une totale fiabilité lors de vos transports tout en vous apportant une certaine aisance lors du pliage et du rangement de ce vélo. Par ailleurs, son enjambement bas permet à l'utilisateur d'avoir plus d'aisance dans ses mouvements et se prête parfaitement à une conduite citadine.

La puissance et l'autonomie

Le vélo électrique O2Feel Peps Bas N3 est équipé de six modes d'assistance réglables. Ces derniers sont commandés depuis le guidon à l'aide d'un écran LCD amovible. Celui-ci vous permettra alors de choisir aisément l'aide nécessaire à votre parcours tout en optimisant votre autonomie de batterie. Celle-ci est idéalement conçue pour vous permettre de parcourir jusqu'à 60 km en 317 Wh ou jusqu'à 90 km en 418 Wh. Cette batterie lithium se situe sous le porte-bagages. Le moteur, quant à lui, est placé dans le moyeu avant. Ainsi, les masses sont idéalement réparties sur le vélo ce qui accroît encore l'aisance de manipulation de ce dernier, notamment à l'arrêt ou en cas de franchissement de trottoir.

Le système d'assistance

Le système d'assistance se déclenche après un demi-tour de pédalier effectué à la force des jambes. Néanmoins, un booster 6 km/h vous permet de réaliser un démarrage sans effort. Qui plus est, cela vous permet de garder le contrôle du vélo et de ne pas être déséquilibré. L'assistance au pédalage, quant à elle, est très progressive, ce qui la rend très confortable. De plus, ce système contribue à l'optimisation de l'autonomie de la batterie et limite les vibrations.

Une fois votre balade terminée, vous n'aurez alors plus qu'à ranger votre vélo. Vous ne possédez pas de local à cet effet ? Aucun problème, le Peps Bas N3 peut tout à fait être rangé dans un placard compte tenu de ses dimensions réduites une fois plié (80x35x75). De même, en fonction des situations, il peut tout à fait tenir dans le coffre d'une voiture ou rester auprès de vous en cas de voyage en train.

 
Fiche technique
Moteur 250W Brushless 22Nm ultra silencieux, Technologie SinWave progressive. roue Avant
Pneus Kenda anti crevaison
Batterie 36V, Lithium-Ion (NMC) 317Wh ou 418Wh cellules Samsung
Poids 20 Kg
Temps de charge Gestion automatique et intelligente de la charge. Coupure automatique. Voyant signalant la fin de charge. 3h de charge
Vitesse 25 Km/h
Cadre Aluminium 6061
Selle O2Feel confort +
Dérailleur Shimano Nexus 3
Freins avant Shimano Acera BRM422
Freins arrière Shimano Acera BRM422
Jantes Alex, 20 pouces, double paroi
Garantie 5 ans sur le cadre et 2 ans sur la batterie et moteur
Eclairage Led spanninga av. et ar. commande au guidon
Béquille oui
Porte bagage oui
Fourche Aluminium suspendue
Assistance électrique Démarrage pédale (Conforme législation Française) 25km/h
Start 6 Km/h oui
Taille des roues 20 pouces
 
Custom tab

This is a custom block edited from admin panel.You can insert any content here.

Soyez le premier à donner votre avis !

Accessoires

5 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Menu

Top